« C’est terrible, on ne voit personne en magasin » : les librairies en quête d’un nouveau souffle
« C’est terrible, on ne voit personne en magasin » : les librairies en quête d’un nouveau souffle
www.la-croix.com
« C’est terrible, on ne voit personne en magasin » : les librairies en quête d’un nouveau souffle

Une crise sans précédent liée à la conjoncture et au recul de la lecture met en valeur la fragilité du modèle de commerce des librairies, qui en appellent aux pouvoirs publics. En jeu : leur avenir et la diversité de la création littéraire.